
Rap avec Zeuzloo
Rap avec Zeuzloo
Ateliers rap avec Zeuzloo

Depuis 2016, la rappeuse Zeuzloo, alias Alix Lefebvre, intervient dans des établissements scolaires, des médiathèques, des maisons d’arrêts, des centres sociaux, des EHPAD, partout où l’on souhaite faire découvrir les joies de l’écriture.
Ses thèmes de prédilections sont la quête d’identité, les injustices, le patrimoine, le futur, l’égalité entre les genres, l’affirmation de soi, etc.
Avec elle, les participant•es sont amené•es à jouer avec les mots, s’amuser à prendre des rôles, écrire, rimer, danser, et bien souvent se livrer, jouer avec son image et se la ré-approprier.
Slam, rap, enregistrement audio, création de CD, de fanzine, montage vidéo, réalisation de clips, création de spectacles vivants…, sont autant de formes que peuvent prendre les textes issus de ses interventions.
Vous pouvez découvrir quelques unes de ces traces ici.
Précédemment
2024
Les artistes participant à : Rap avec Zeuzloo
Galerie photo



