samedi 8 avril 2017 20h00

Vides-Quartiers + Conversation privée + Dyke’s Sbires - A l'oeuvre ! #2 Printemps 2017

Loading Map....

maison Folie de Wazemmes

rue des Sarrazins
Lille
- Festival -

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  

SAMEDI 8 AVRIL [20H] ● maison Folie Wazemmes ● Lille

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

TarifsVide-quartiers + Conversation privée : 12€ • 8€ • 1 Crédit Loisirs | Dyke’s Sbires : Entrée libre

Renseignements / réservations ► Pas de réservations. Pré-achats possibles à la maison Folie Wazemmes les mercredis et vendredis de 14h à 18h. Plus d’informations : 03.20.78.20.23

Vide-quartiers | Création rap electro danse par Mwano, Renoizer et Zoranne Serrano chorégraphiée par Janoé Vulbeau. Vide-quartiers interroge le concept de gentrification à travers un nouveau format rap-danse-electro. A partir de faits divers, le rappeur Mwano donnera vie à des personnages de quartiers dits « populaires » souvent décriés et délaissés par les pouvoirs publics.

Conversation privée | Création théâtrale de la Cie Y. Conversation Privée retrace l’histoire de Wikileaks et met en scène des extraits de conversations sur Internet où Bradley Manning, analyste dans l’armée américaine confie au hacker Adrian Lamo ses problèmes personnels, physiques et psychologiques. La pièce entremêle la grande Histoire et l’histoire intime autour d’une trahison, peut-être la plus grande trahison de ces dernières années.
 
Dyke’s Sbires | Duo rap n’b queer féministe. Dyke’s Sbires, c’est un duo qui ose parler ouvertement de consentement, d’identités sexuelles et de genres, entre coups de colères, coups d’amour et fous rires ! Un concert drôle et engagé qui, pour la première fois, mettra en lumière des textes issus d’un laboratoire sur les masculinités.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●