vendredi 7 avril 2017 20h00

L’Insoupçonné + H.arcelor - A l'oeuvre ! #2 Printemps 2017

Loading Map....

Maison Folie de Moulins

47/49 rue d'Arras
59000 Lille
- Festival -

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● 

VENDREDI 7 AVRIL [20H] ● maison Folie Moulins ● Lille

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

TarifsL’Insoupçonné : 5€ • 3€ • 1 Crédit Loisirs | H.arcelor : Entrée libre

Renseignements / réservations  Pas de réservations. Pré-achats possibles à la maison Folie Moulins les mercredis et vendredis de 14h à 18h. Plus d’informations : 03.20.95.08.82

L’Insoupçonné | Création 2017 de la Cie Stelistô de Tempo. Le monde représenté ici est un monde hautement normatif déguisé en terre de liberté. Les ressemblances avec notre société ne sauraient être considérées comme fortuites. Si le regard porté est ici acéré, il n’en reste pas moins que l’objet principal de L’Insoupçonné est la Joie. Cette Joie dont on se prive au nom de combats qui ne nous appartiennent pas, une Joie qu’il nous faudra toujours reconquérir. Une Joie de Vivre, profondément légère… Insoupçonnée.
 
H.arcelor. Duo de poésie tropicale sidérurgique par Anna Czapski & Emilien Leroy. H.arcelor est une bête à deux têtes bien faites, entre le manga fluo des usines et les chansons pop-industrielles. C’est un drôle de récital qui commence comme une veillée contée sur les géants des mines et de l’acier, mute en propagande promotionnelle sur le fer et ses dérivés, avant de partir en roue libre sur ce qui fait la classe ouvrière. Ce qui revient à dire qu’H.arcelor s’adresse à chacun. C’est avant tout l’esprit d’un temps qui se promène et vient au public en dansant. 
 
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●