NAM.ART! (Nam Trinh)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Biographie

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Véritable curieux et touche-à-tout, Nam est photographe autodidacte à Lille depuis 2011. Après son parcours scientifique dans le monde alimentaire, l’image est aujourd’hui sa grande passion. Ce qu’il aime : la lumière, la couleur, l’esthétique, les équipements photo de geek, les listes, énormément la musique, et manger… Mais ce qui le nourrit véritablement, ce sont les gens. Prendre le temps de partager un moment avec chaque personne, apprendre ce qui la rend unique, figer chaque instant qui lui ressemble, et lui laisser le souvenir, c’est ce qui fait fait la raison de son métier.

Pour les sourires, les émotions, les liens les plus forts (et les plus fun !) qui les unissent à ses proches : il n’y a qu’à rester soi-même, son œil se charge de capturer les moindres instants ! Pour les projets spécifiques, techniques, artistiques et gourmands jusqu’au moindre des détails : il est à l’écoute de tous les besoins pour en transcrire les plus belles images.

Avec la Générale d’Imaginaire, il collabore avec plusieurs artistes (Merta, Phusis) et raconte en images plusieurs spectacles tout public et jeune public (Les Gens d’Ici, Les Fables de Jean de les Égouts).

http://www.nam-art.fr


Dossier artistique

application/pdfBIO-Nam.art
Afficher l'image de fond